12 juin 2012

Parler Castellano (castechano)

Video excellentissime d'un yankee (prononcer chanquee) qui parle comme un vrai porteño, posta !
En ligne depuis 10 jours, c'est le buzz du moment parmi les étrangers qui vivent en Argentine, on voudrait tous parler aussi bien que ce chabon

2 commentaires:

Gabacho cualquiera a dit…

Bah, moi j´ai après 10 ans en espagne c´est pas demain que je vais avoir l´air d´un porteño. Les taxis continueront de me demander: sos gashego y de que parte?.

Florence a dit…

Bonjour, je suis tombée sur votre blogg par hasard et c'est avec un grand intérêt que je l'ai parcouru ! En effet, je viens de terminer ma licence et j'aurais aimé partir un an à Buenos Aires, mais le problème étant que je suis suivie par aucune structure ...
Est-il possible de vous poser quelques questions par mail ?
Voici mon adresse : f.hellydangelin@laposte.net

Merci d'avance !!